Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WASP
WASP
Publicité
WASP
Derniers commentaires
1 octobre 2006

j agrandis la collection

107_108

donc j ai racheté forever free avec la pochette poster  car le mien etait vraiment en piteux état par la même occasion j ai acheté le 45 trs avc un patch du meme titre

109_110

héhé fuck like a beast ,j adore ce disque j ai mis longtemp avant de le trouver, je suis vraiment content

blonde_kitsch

la c est un maxi version dj de mean man et l autre un 45trs promo de 95 nasty , oui je suis ok la pochette est tres kitch mais bon le titre est vraiment excellent

sunset_and_babylon

sunset and babylon , j ai trouvé un picture disc format 33trs et un maxi du même titre format 33 trs

real_me

real me le premier c est un 45trs promo et pour l autre c est un picture disc

pour l instant je vais rajouter ces photos dans la section collection , par la suite je les integrerai aux groupes de photos classées par periode :

http://waspworld.canalblog.com/archives/7_collection/index.html

merci ++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité